Le proprietaire de Bestest Mirror. Jonathan Kalonji aussi connu sous le pseudo Bestest Mirror est un barbier, éducateur et entrepreneur d’origine de la RD Congo qui a déménagé aux États-Unis à l’âge de 18 ans.
Ses début
Quand il était enfant, l’oncle de Jonathan lui coupait les cheveux. Mais après avoir eu 13 ans, il s’est senti suffisamment en confiance pour se couper les cheveux. Petit à petit, il a commencé à s’entraîner et à s’améliorer.
Après avoir suivi une formation à l’âge de 17 ans, Jonathan Kalonji commence à travailler dans le premier barbershop Afro de sa ville, avant de se diriger vers la capitale belge.
À Bruxelles il travaille dans un des salon de la fameuse galerie de Matonge (quartier Congolais de Bruxelles) où il va développer son talent d’avantage avant de prendre son envole pour les États-Unis.
Le rêve américain de Jonathan Kalonji, un coiffeur à Los Angeles.
C’est en Californie que le jeune coiffeur Jonathan Kalonji décide de s’installer. En quête d’une rêve malgré les difficultés et les différents challenges que présente l’aventure, Kalonji ne lâche rien.
C’est son acharnement et sa détermination à toujours devenir meilleur qui lui ont permis de devenir un coiffeur de grande renommé.
Très fier d’être congolais, il attribue une grande partie de son succès à sa culture et son éducation. « Nous les congolais, nous avons toujours été des battants, nous n’abandonnons jamais ».
Bestest Mirror
En plus de la coiffure, il s’est lancé dans les affaires en créant son propre produit le Bestest Mirror qui se vend aujourd’hui dans le monde entier.


Il s’agit d’un miroir 3 faces qui se monte sur pied et permet aux utilisateurs de se coiffer. Ou de faire leurs maquillages ou autre soins tout seul avec les meilleurs angles de vues.
Aujourd’hui reconnu comme un des leaders de l’industrie des barber. Il partage ses expériences et son savoir en donnant des séminaires. Et des formations un peu partout dans les États Unis et le reste du monde.
Il enseigne la coiffure d’un côté et le business de l’autre tout en se basant sur ses propres expériences.
«Ce qui me passionne le plus aujourd’hui. C’est de partager le peu que je connais avec les plus jeunes. et surtout ceux qui rêvent de s’en sortir» ajouta-t-il.
Jonathan Kalonji continue de developer sa marque. En plus de ça, il travaille actuellement sur un documentaire qui reprendrait sa vie et son parcours et puis Bestest compte se consacrer d’avantage à aider et enseigner les plus jeunes.
Reseaux Sociaux
Cliquez sur les liens ci-dessous pour lui joindre
Website:
www.bestestbarber.com
Instagram:
@bestestbarber
@bestestmirrors
YouTube:
Bestest Barber