La députée nationale et rapporteur adjointe du bureau de l’Assemblée nationale, Colette Tshomba a, ce mercredi 29 juin, offert 1200 billets aux ASBL de bandalungwa en guise de son support au concert de réconciliation des protagonistes du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain ce jeudi 30 juin au stade de Martyrs.

La députée nationale de Funa a mis ses pieds dans la commune de bandalungwa ce mercredi 29 juin avec un geste méritoire qu’elle a posé lors de sa descente en vue de soutenir le projet de Wenge Musica en achetant 1200 billets pour les organisations oeuvrant dans cette partie de la ville de Kinshasa, qui sont regroupées au sein du Collectif Bandalungwa Avenir (CBA).

C’est pour l’engagement que le groupe Wenge Musica 4×4 avait pris dont 40% des recettes de cet événement seront après le concert versés pour les FARDC que L’honorable députée Colette Tshomba apporte également son soutien pour l’intérêt du pays.

« Au nom de l’unité de cette orchestre mythique qui a vu le jour ici à Bandalungwa, je suis venue remettre ces billets en guise de mon soutien à cette initiative qui va dans le sens de la cohésion nationale. Nous soutenons ce concert de Wenge Musica parce que non seulement c’est un événement historique, mais aussi et surtout parce que 40% des recettes qui seront réalisées à la suite de cet événement seront versées à l’effort de guerre », a dit l’élue de la Funa.

En changeant de crèmerie, la députée nationale Colette Tshomba est, après montrée sa générosité aux ASBL, allée visiter le stade municipal de bandalungwa avec le footballeur J. Botaka où l’état de ce terrain reste dans le chaos.

« Nous soutenons ce concert de Wenge Musica pour des raisons de cohésion et l’unité Nationale mais aussi la jeunesse congolaise. Si je suis ici dans ce stade municipal c’est pour susciter de l’espoir à la jeunesse. Leur demander de travailler jusqu’à l’accomplissement de leurs rêves », a déclaré J. Botaka.

Rappelons que c’est pour ce jeudi 30 juin au stade de Martyrs que les titanesques du groupe Wenge Musica seront de nouveau ensemble sur scène après 25 ans pour faire vivre au public ce qui était Wenge à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez les dernières mises à jour de l'actualité dans votre boîte aux lettres.

Tu pourrais aussi aimer

Ballers House : Temple du Sport et Lifestyle

Situé à Kinshasa dans la concession il mercato en face de l’Utex Africa. Ballers House est un réel projet de société avec plusieurs tentacules. Il est géré par une équipe des jeunes et mérite un coup de projecteur.

Qui est Jonathan Kalonji, Bestest Mirror ?

Connu sous le nom de Bestest, Jonathan Kalonji, est un éducateur et un entrepreneur qui dirige une entreprise de barbier où il offre le meilleur service en utilisant les produits Bestest Mirror.

Que doit-on faire pour mettre fin aux Embouteillages à Kinshasa ?

La ville province de Kinshasa est l’une des villes les plus peuplées…