Après trois ans d’absence dans le secteur culturel congolais, Vodacom Best Of the Best refait surface pour une nouvelle édition 2022 dans le souci de continuer sa lutte celle de promouvoir les jeunes talents qui vibrent en puissance dans le noir.
Pour ce télé-crochet de la cinquième édition, ramène une touche particulière autour de la jeunesse congolaise qui va s’inscrire dans le cadre de la marque génération V qui traduit l’idée d’une jeunesse connectée et validée.
Signalons que cette fois-ci Vodacom Best Of the Best est produit par l’agence Pygma Communication, après l’étape préliminaire de casting qui se réalise dans toutes les provinces de la République démocratique du Congo, les candidats retenus seront à l’épreuve de faire bouger le public mais aussi le public.
Avec plusieurs valeurs rajoutées pour cette cinquième édition de Vodacom Best Of the Best, le gagnant du concours va, après sa victoire, signer un contrat de production de son album avec label Sony Music Afrique qui est le nouveau partenaire en titre de Vodacom.
En outre, le même gagnant encaissera 20.000 USD, d’après le planning élaboré, Vodacom donnera aussi la chance aux 12 candidats retenus ou éliminés de signer une chanson dans un album collectif juste après la compétition.