L’ex directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe, vient d’être reçu ce mardi 28 juin dans la soirée par le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi Antoine Tshilombo dans son bureau de la cité de l’Union Africaine.

Après deux ans d’absence suite au procès de 100 jours, Vital Kamerhe s’est vu de nouveau avec Félix Tshisekedi juste après son acquittement le jeudi 23 juin 2022 pour absence des preuves.

Signalons que le président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) a retrouvé ses libertés lors de la journée de jeudi 23 juin, il avait été accusé d’avoir détourné les fonds alloués au programme de 100 premiers jours du chef de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez les dernières mises à jour de l'actualité dans votre boîte aux lettres.

Tu pourrais aussi aimer

13 enfants enlevés lors d’une attaque dans un village du Nord-Kivu

L’Unicef a exigé vendredi la libération d’au moins 13 enfants, 11 garçons et 2 filles, enlevés en début de semaine dans l’est de la République démocratique du Congo lors d’une attaque attribuée aux ADF (Forces démocratiques alliées).

Lumumba : Pourquoi la Belgique rend-elle la dent en or ?

Une dent couronnée d’or est tout ce qui reste du héros de l’indépendance congolaise assassiné, Patrice Lumumba.

La RDC rouvre sa frontière avec le Rwanda

Les heures d’ouverture des frontières ont été réduites, selon un responsable dans un contexte de tensions accrues.

Kabund, Est-ce Un Vrai Opposant ?

le secrétaire général de l’Udps a précisé que son parti va bientôt réclamer son mandat de député national au nouvel opposant au régime de Félix TSHISEKEDI.