Grâce à son expertise et son bon sens de leadership. La maquilleuse, Ruchilia Soyika va, à travers son établissement de coiffure mixte, dénommé «Nyraluxury-hair». Sponsoriser la deuxième édition de la DRC FASHION WEEK.

Cet événement se tiendra le 23 Avril prochain à Kinshasa dans l’enceinte du port de l’ONATRA.

Reputée comme étant une entreprise de coiffure mixte très dynamique dans le secteur d’esthétique. Nyraluxury ou « Nyraluxury-hair de la jeune entrepreneure. Va figurer pour la toute première fois parmi les sponsors de la deuxième édition de la DRC FASHION WEEK.

DFW Un événement culturel de mode. Initié pour offrir la visibilité culturelle de la RD Congo en montrant les marques ainsi que la culture congolaises.

Comme sponsor de coiffure dans cette édition. Ayant pour objet de faire découvrir ce qui a été l’année 1974 pour la RDC, l’entité de la jeune entrepreneure. Ruchilia soyika, travaillera sur la coiffure de 29 mannequins. Qui vont participer audit événement pour ramener les gens à revivre l’image des années 1974.

C’est la deuxième fois consécutive que Ruch participe à une édition des événements organisés par la DRC FASHION WEEK.

Lors de la première édition, Ruchila Soyika était invitée en sa qualité de DG de l’établissement Naryluxury-hair.

Parmi les 9 entreprises sponsors de cet événement, Nyraluxury-hair est la seule dirigée par la plus jeune entrepreneure.

Outre son business, Ruchilia SOYIKA poursuit ses études en communication des organisations. A l’Institut facultaire des sciences de l’information et de la communication (IFASIC) Kinshasa.

Ruchilia Soyika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez les dernières mises à jour de l'actualité dans votre boîte aux lettres.

Tu pourrais aussi aimer

Ballers House : Temple du Sport et Lifestyle

Situé à Kinshasa dans la concession il mercato en face de l’Utex Africa. Ballers House est un réel projet de société avec plusieurs tentacules. Il est géré par une équipe des jeunes et mérite un coup de projecteur.

Youssoupha se produira à Bukavu le 24 juillet

Le rappeur francais d’origine Congolaise Youssoupha va livrer un concert le 24 juillet à Bukavu dans la province du Sud-Kivu pour la première édition du festival dénommé “Festival du rap et du slam” (FESTIRAS).