Apres plusieurs années d’absence sur la scène musicale, le rappeur français Sossa , a fait son come-back.
aujourd’hui en homme d’affaire, Sossa est le ceo du projet KEMET token. Depuis son adolescence, il a dû faire face à de nombreuses contraintes ce qui l’ont poussé à entreprendre très tôt.
A 19ans il se lança déjà dans diverses affaires dont l’achat et revente des véhicules; un travail qui lui a permis d’avoir pas mal d’argent de côté.
Il s’est également lancé dans le business autour de l’or et des montres de luxe . Quelques années plus tard, il monte une boîte d’apporteur d’affaires dans le off market de biens immobiliers.
D’où lui vient la vision du projet KEMET token ?
Faisant face à de nombreux phénomènes de société autour de la communauté noire à travers le monde et de l’émergence des cryptomonnaies, il a pesé le pour et le contre de la situation actuelle et a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice pour faire tout ce qui est possible afin d’améliorer les conditions de vies de cette population noire d’Afrique et d’occident sans pour autant mettre à l’écart de son projet les autres communautés.
Il est la définition de la détermination et a une forte capacité à croire que rien n’est impossible.
C’est un exemple à suivre pour cette génération et celle à venir comme mentionné récemment dans son EP (Extended Play) surnommé OUPS qui contient 9 titres dont :
Valhalla
Power
Grillée
Saint-Tropez
Renaissance
Amis
Tout gacher
Follow
Meilleur
Un EP pour ses fans bases, sa famille et tout le monde qui désire savourer le Rap du style unique propre à Sossa.
Oui, Sossa est aussi passionné de la musique comme tout humain et cet amour l’a poussé à faire du Rap. Actif depuis 2017, le Patron de KEMET TOKEN ne compte pas arrêter la musique car ça fera toujours partie de lui.
Un long chemin parcouru jusque-là entre le business et la musique .
Sossa propose un EP qui réveille la conscience, découvrez l’album sur toutes les plateformes musicales reconnues.