Contacté par la rédaction,le boxeur congolais a annoncé qu’il reste concentré sur sa deuxième bataille en terre tanzanienne.

“Ce combat sera non seulement un combat pour la conquête du titre de champion de WBF mais aussi une ouverture pour d’autres plus grandes compétitions internationnales de boxe”, a -t-il fait savoir.

En sus, ledit combat sera organisé sous le haut patronage de la fédération tanzanienne de boxe actuellement dirigée par un militaire.

le spectacle aura lieu à partir de 17 H 00, heure de la ville de Dar es salaam et 19h 00 heure de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez les dernières mises à jour de l'actualité dans votre boîte aux lettres.

Tu pourrais aussi aimer

Calendrier Vodacom ligue 1 Saison 2021 – 2022

Vodacom Ligue 1 a présenté une liste des programmes qui va du 31 octobre au 08 novembre, avec 10 rencontres au totale.

Ballers House : Temple du Sport et Lifestyle

Situé à Kinshasa dans la concession il mercato en face de l’Utex Africa. Ballers House est un réel projet de société avec plusieurs tentacules. Il est géré par une équipe des jeunes et mérite un coup de projecteur.

Nathan LUNATA honore la RDC

Le boxeur Congolais Nathan Lunata Nkosi 57 kg, a enregistré sa deuxième victoire, le 28 octobre dernier lors d’un combat livré pour le compte des seizièmes de finale de la 28e édition du championnat du monde de boxe amateur à Belgrade en Serbie.

Chadrack Muzungu réussira-t-il à convaincre Hector Cuper ?

L’ancien sociétaire de l’As Vita club de Kinshasa et de l’Athlétic Club Ujana évoluera pour sa toute première fois aux côtés des léopards seniors de la RDC.