Christivie bioko

Surnommé “Samatha” pour ses exploits réalisés sur le terrain de football. Le jeune buteur du Céleste FC, Bioko Christivie, ne cesse de faire trembler les filets adverses match après match.

Auteur d’un parcours remarquable, l’attaquant de pointe du Céleste Fc a laissé ses empruntes partout où il a évolué.

Mesurant 1,78 de taille, Bioko Christivie a commencé sa carrière chez les cadets avec l’équipe du TOUT PUISSANT LES ANGES du quartier Yolo.

Ensuite, il sera sollicité chez les juniors par l’équipe de OC DU CONGO avant de signer en 3 ème division Malebo avec ETINA FC. Où il prendra son envol pour CELESTE FC, équipe engagée en linafoot ligue 2.

le prix de son contrat et sa durée n’ont pas été dévoilés à la rédaction d’IZENEWS.

L’infatigable jeune joueur lors de la saison dernière (2020-2021). Fini meilleur buteur de son équipe avec 8 buts et 4 passes décisives.

Le prix de mon transfert à céleste Fc est satisfaisant mais je ne peux pas le dévoiler ici. Je me donne déjà à fond pour mon club et pour la saison prochaine .je ne sais pas si j'évoluerai toujours avec eux mais ce qui est sûr, je suis un joueur définitif du céleste FC. a précisé la jeune pépite congolaise.

Céleste Fc a terminé troisième de la linafoot ligue 2 lors de la saison 2020-202. Ils reprendront la nouvelle saison le lundi 8 novembre prochain. voir Classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevez les dernières mises à jour de l'actualité dans votre boîte aux lettres.

Tu pourrais aussi aimer

Calendrier Vodacom ligue 1 Saison 2021 – 2022

Vodacom Ligue 1 a présenté une liste des programmes qui va du 31 octobre au 08 novembre, avec 10 rencontres au totale.

Ballers House : Temple du Sport et Lifestyle

Situé à Kinshasa dans la concession il mercato en face de l’Utex Africa. Ballers House est un réel projet de société avec plusieurs tentacules. Il est géré par une équipe des jeunes et mérite un coup de projecteur.

Nathan LUNATA honore la RDC

Le boxeur Congolais Nathan Lunata Nkosi 57 kg, a enregistré sa deuxième victoire, le 28 octobre dernier lors d’un combat livré pour le compte des seizièmes de finale de la 28e édition du championnat du monde de boxe amateur à Belgrade en Serbie.

Chadrack Muzungu réussira-t-il à convaincre Hector Cuper ?

L’ancien sociétaire de l’As Vita club de Kinshasa et de l’Athlétic Club Ujana évoluera pour sa toute première fois aux côtés des léopards seniors de la RDC.