L’attaquant de la Renaissance Berkane. Chadrack Muzungu, retenu parmi les 26 léopards sélectionnés pour les deux derniers matches. Comptant pour les 5e et 6e journées de l’éliminatoire Mondiale Qatar 2022 du groupe J.
Chadrack Muzungu sera dans l’obligation de donner le meilleur de lui-même. Pour convaincre le technicien argentin qui est toujours à la recherche d’animateurs de son style de jeu.
La sélection de l’attaquant du club marocain. Intervient dans le cadre du renforcement de l’équipe nationale, en vue de chercher la deuxième qualification à la coupe du monde.
Le quatre premières rencontres livrées par les hommes d’Hector Cuper. N’ont pas abouti à des résultats satisfaisants.
l’Ailier de l’équipe marocaine a plus de chances de faire partie du Onze de départ. Face aux Taïfa stars de la Tanzanie.
Auteur de trois buts en 4 matchs. Chadrack MUZUNGU élu joueur du mois de septembre par son club actuel La Renaissance Berkane. Où il a signé un contrat de deux saisons en provenance de UD Almeria (D2 Espagne).
Il convient de préciser que. Les Léopards du Congo sont 3e du groupe J avec 5 points, +1 comme goal average. Les premières et deuxièmes places occupées par la Tanzanie et le Bénin avec 7 points chacune.