Créée par un jeune entrepreneur africain, Tosomba sollicite des partenariats avec des grossistes et des fournisseurs en cours de croissance en vue de proposer des produits de première nécessité à son public.
La vision de cette structure est nourrie par le souci de répondre aux demandes de consommation en denrées alimentaires, bijoux, vêtements et autres types de produits; Lesquelles demandes se font récurrentes.
Cette société commerciale propose une plateforme regroupant de nombreux fournisseurs pour avoir un large choix de type de produits originaux et de qualité, adaptés à différents budgets, afin de permettre à un plus grand nombre d’en bénéficier.
‹‹ Nous avons peut-être certains services qui sont identiques à Amazon et Alibaba. Mais, je ne pense pas que nous partageons les mêmes objectifs ››, a renchéri le jeune entrepreneur congolais avant de préciser : “Nous voulons évoluer progressivement en commençant, dans un premier temps, par la commercialisation à l’échelle nationale précisément en RDC. Puis, suivant les possibilités, un développement à l’échelle internationale pour offrir les produits africains au monde.“
Tosomba a la vocation de satisfaire tout type de clientèle et s’avère être un moyen sûr pour les consommateurs qui cherchent à s’approvisionner sur internet plutôt que dans des centres commerciaux en raison de la situation sanitaire actuelle causée par la pandémie à covid-19.
‹‹ Nous visons à soutenir les fournisseurs locaux, nous allons les accompagner dans ce moment difficile de la pandémie ››, a déclaré Jonathan Ben, le propriétaire de cette plateforme de commerce en ligne.
Elle offre, ainsi, la possibilité de se procurer des différents produits à des coûts réduits permettant aux uns et aux autres de se sentir dans un confort d’achat incomparable.